Recherche
Se connecter

Europcar, troisième émetteur du réseau Mouvango

Publié par le

Membre du réseau Mouvango, créé par Accor et Total en octobre 2002, Europcar est partenaire d'Accor depuis 1994. Le loueur renforce l'offre de fidélisation à destination de ses clients en devenant le troisième partenaire émetteur de cartes du réseau Mouvango. Ce réseau compte à présent trois programmes de fidélité, chacun d'eux étant associé à une carte labellisée Mouvango : Accor Mouvango, Club Total Mouvango et Europcar Europoints Mouvango. Ce nouveau partenariat consolide le réseau Mouvango, portant le nombre total de détenteurs à 2 300 000.

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

Le social selling français décrypté pour la première fois
Social media
Le social selling français décrypté pour la première fois
©pinonepantone - stock.adobe.com

Le social selling français décrypté pour la première fois

Par Clément Fages

La Poste Solution Business et Intuiti dévoilent les résultats du 1er Baromètre du social selling en France: 90% des professionnels sondés utilisent [...]

Les meilleures campagnes social media de l'année
Social media
Les meilleures campagnes social media de l'année

Les meilleures campagnes social media de l'année

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]