Etats-Unis : le restaurant Legal Sea Food mise sur Foursquare

Publié par le - mis à jour à
Etats-Unis : le restaurant Legal Sea Food mise sur Foursquare

Le restaurant, situé à Cambridge dans le Massachusetts, offre un chewing-gum à chacun de ses clients qui se géolocalise sur le réseau social.

  • Imprimer

Pour encourager le bouche à oreille et faire parler de lui, le restaurant Legal Sea Foods, situé à Cambridge dans le Massachusetts, a eu une idée originale.

Chaque client qui se géolocalise sur le réseau social Fousquare via son smartphone est récompensé en recevant un chewing-gum.

Le concept du "Check and chew" est ainsi né ("identifie-toi et mâche du chewing-gum").

La vidéo de la campagne est visible en cliquant ici.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Par

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle
Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Par

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires
Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Par

Jeudi 13 avril equipe de Marketing au grand complet devoilait son 200e numero ses partenaires au restaurant Carne Paris pour un petit dejeuner [...]

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie
[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

Par

McDonald et sa paille high tech les bouquets de poulet KFC un service de livraison de pizza robotise Les enseignes de restauration rapide hesitent [...]