En ce moment En ce moment

Emarketing Premium : le nouveau service de contenus dédié à la communauté marketing

Publié par le - mis à jour à
Emarketing Premium : le nouveau service de contenus dédié à la communauté marketing

Nouveau : retrouvez chaque jour des articles exclusifs, indispensables au pilotage de vos stratégies marketing.

  • Imprimer

La rédaction lance aujourd'hui un nouvel espace, Emarketing Premium ! Tous les jours, vous y trouverez une offre de contenus exclusifs, proposés en continu. Décryptages de stratégies, rencontres, actualités en avant-première, dossiers de fond : tout ce qui vous permet d'enrichir votre réflexion marketing est désormais accessible sur le site, en plus des nombreux contenus thématiques publiés chaque jour.

Incluse dans l'abonnement au mensuel Marketing, l'offre Emarketing Premium est également accessible gratuitement aux membres identifiés du site Emarketing.fr, à concurrence de cinq articles Premium toutes les deux semaines.

Présentation d'un article disponible en mode Premium :


Si vous n'êtes pas déjà membre de la communauté Emarketing.fr et que vous souhaitez découvrir le service Emarketing Premium, il vous suffit de créer un compte en cliquant ici.

Présentation de l'espace de connexion Accès Premium :


Pour bénéficier sans limite des contenus d'Emarketing Premium, abonnez-vous dès maintenant en choisissant ici l'une de nos offres.

Bonne lecture, et merci de votre fidélité !


En un clic :
  • Vous souhaitez devenir membre de la communauté Emarketing, cliquez ici
  • Vous voulez vous abonner au magazine Marketing, cliquez ici



la rédaction

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]