En ce moment En ce moment

Emarketing Premium : le nouveau service de contenus dédié à la communauté marketing

Publié par le - mis à jour à
Emarketing Premium : le nouveau service de contenus dédié à la communauté marketing

Nouveau : retrouvez chaque jour des articles exclusifs, indispensables au pilotage de vos stratégies marketing.

  • Imprimer

La rédaction lance aujourd'hui un nouvel espace, Emarketing Premium ! Tous les jours, vous y trouverez une offre de contenus exclusifs, proposés en continu. Décryptages de stratégies, rencontres, actualités en avant-première, dossiers de fond : tout ce qui vous permet d'enrichir votre réflexion marketing est désormais accessible sur le site, en plus des nombreux contenus thématiques publiés chaque jour.

Incluse dans l'abonnement au mensuel Marketing, l'offre Emarketing Premium est également accessible gratuitement aux membres identifiés du site Emarketing.fr, à concurrence de cinq articles Premium toutes les deux semaines.

Présentation d'un article disponible en mode Premium :


Si vous n'êtes pas déjà membre de la communauté Emarketing.fr et que vous souhaitez découvrir le service Emarketing Premium, il vous suffit de créer un compte en cliquant ici.

Présentation de l'espace de connexion Accès Premium :


Pour bénéficier sans limite des contenus d'Emarketing Premium, abonnez-vous dès maintenant en choisissant ici l'une de nos offres.

Bonne lecture, et merci de votre fidélité !


En un clic :
  • Vous souhaitez devenir membre de la communauté Emarketing, cliquez ici
  • Vous voulez vous abonner au magazine Marketing, cliquez ici



la rédaction

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]

La rédaction vous recommande