Recherche
Se connecter

Emailvision absorbe ObjectiveMarketer

Publié par le

En rachetant ObjectiveMarketer, Emailvision permet aux marketers d'intégrer des campagnes de marketing social dans leurs stratégies de communication.

  • Imprimer

Avec la reprise d’Objective Marketer, Emailvision vise un objectif : aider les annonceurs à intégrer les médias sociaux dans leurs campagnes marketing pour obtenir les mêmes niveaux de retour sur investissement que les autres canaux (papier etc.). La start-up californienne, Objective Marketer, propose en effet des solutions de Social Media Marketing. La fusion des deux sociétés, Emailvision et ObjectiveMarketer, permet de fournir aux annonceurs des solutions qui automatisent la gestion des campagnes et fournissent des résultats mesurables pour tous les principaux canaux marketing.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?
Social media
L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

Par Clément Fages

Alors que la Coupe du Monde de football 2018 débute officiellement ce jeudi 14 juin, le coup d'envoi de la compétition a déjà eu lieu. C'est [...]

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic
Social media
Brainsonic
Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois [...]