En ce moment En ce moment

Ebuzzing sort son appli iPhone et iPad

Publié par le - mis à jour à
Ebuzzing sort son appli iPhone et iPad

Le spécialiste de la diffusion de vidéos sur les médias sociaux propose une application gratuite pour suivre, en temps réel, les vidéos, articles et blogs qui créent le maximum de buzz.

  • Imprimer

Avec son application iPhone et iPad, Ebuzzing invite les mobinautes à découvrir le top des vidéos, des blogs et des news qui buzzent sur les réseaux sociaux. Gratuite, elle permet aussi de personnaliser ses propres résultats en fonction des thématiques sélectionnées par l'utilisateur. Ce dernier peut ensuite les partager via Facebook, Twitter ou par e-mail et les sauvegarder afin de visionner les contenus en mode déconnecté.

Pour classer ces vidéos, blogs et articles, Ebuzzing s'appuie sur son labo social, qui crée des algorithmes et ressort un classement.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]