Recherche
Se connecter

Ebuzzing sort son appli iPhone et iPad

Publié par le - mis à jour à
Ebuzzing sort son appli iPhone et iPad

Le spécialiste de la diffusion de vidéos sur les médias sociaux propose une application gratuite pour suivre, en temps réel, les vidéos, articles et blogs qui créent le maximum de buzz.

  • Imprimer

Avec son application iPhone et iPad, Ebuzzing invite les mobinautes à découvrir le top des vidéos, des blogs et des news qui buzzent sur les réseaux sociaux. Gratuite, elle permet aussi de personnaliser ses propres résultats en fonction des thématiques sélectionnées par l'utilisateur. Ce dernier peut ensuite les partager via Facebook, Twitter ou par e-mail et les sauvegarder afin de visionner les contenus en mode déconnecté.

Pour classer ces vidéos, blogs et articles, Ebuzzing s'appuie sur son labo social, qui crée des algorithmes et ressort un classement.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD
Social media
Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Par Floriane Salgues

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook était l'invité attendu de la 3e édition du salon VivaTech. Résumé des principales déclarations de son [...]

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]