Recherche
Se connecter

EasyLike, la nouvelle passerelle entre le monde réel et les réseaux sociaux

Publié par le | Mis à jour le
EasyLike, la nouvelle passerelle entre le monde réel et les réseaux sociaux

Imaginée par Cübb, agence de communication spécialisée dans le digital, l'appli EasyLike créée du contenu sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Créée par l'agence digitale Cübb, l'appli EasyLike facilite l'interaction entre les marques et les consommateurs sur les réseaux sociaux.

Lors d'un événement, l'internaute s'inscrit avec son mobile sur l'application Facebook d'EasyLike. Il reçoit alors un QR Code qu'il va scanner auprès des hôtes et hôtesses munies de tablettes Cübb, pour poster en instantané un "like" personnalisé sur son mur Facebook, son site dédié, Twitter, LinkdIn...

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]