Recherche
Se connecter

Dodge joue à cache-cache

Publié par le
Dodge joue à cache-cache

Dans sa dernière campagne, la marque américaine a caché trois véhicules Journey dans la nature. Ils deviendront la propriété de ceux qui les trouveront.

  • Imprimer

Dodge, marque automobile américaine, lance un jeu grandeur nature. Si la campagne commence sur la chaîne YouTube de la marque, l'essentiel se passe quelque part dans les campagnes américaines. Dans des lieux secrets, trois véhicules Journey y sont cachés. Le but du jeu ? Trouver chaque voiture… pour la gagner ! Des indices sont dévoilés en ligne. Deux Journey ont été déjà trouvées… La campagne se termine le 24 septembre 2011. Chapeau pour cette campagne, qui fait beaucoup de bruit sur Facebook et Twitter.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les meilleures campagnes social media de l'année
Social media
Les meilleures campagnes social media de l'année

Les meilleures campagnes social media de l'année

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.