Recherche
Se connecter

DigitasLBi crée le BotCamp, programme de cocréation de chatbot avec les marques

Publié par le - mis à jour à
DigitasLBi crée le BotCamp, programme de cocréation de chatbot avec les marques

DigitasLBi Paris, une composante de Publicis Publicis.Sapient, enrichit son offre de services dédiés aux stratégies digitales des marques, en accompagnant celles-ci dans la création de leur chatbot, qu'il soit transactionnel, serviciel ou décisionnel.

  • Imprimer

La relation client des marques a récemment investi de nouveaux canaux de social media, tels que Messenger (Facebook) et Whatsapp. Cette innovation repose sur l'intelligence artificielle et les chatbots, des robots conversationnels qui devraient devenir incontournables pour la stratégie digitale des marques.

Chatbot, un potentiel énorme

Gartner estime que 2 milliards d'euros de ventes en ligne ont été réalisées via des assistants virtuels en 2016. Et d'après une étude d'Oracle, 79% des marques françaises les utiliseront pour leurs clients d'ici 2020.

C'est pourquoi DigitasLBi lance son Botcamp, un nouveau service d'accompagnement des marques pour cocréer leur chatbot. Ce robot conversationnel permet de développer la relation client, avec une présence tout au long du parcours, en totale cohérence avec les nouvelles attentes de consommateurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)
Social media
LA 5ÈME ÉTAPE PARIS
La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

Par LA 5ÈME ÉTAPE PARIS via Marketme

Poursuite de notre "Saga des émotions en 5 étapes" avec ce 2ème volet consacré ce mois-ci à la Joie. La joie, oui, mais à condition d’en connaître [...]