Recherche
Se connecter

Deux jours pour découvrir les médias sociaux

Publié par le

Les marques font de plus en plus parler d'elles sur la Toile. Blogueurs et chatteurs y partagent leurs expériences. Cette conférence vous aidera à décrypter – et à maîtriser – votre e-réputation.

  • Imprimer

Vous souhaitez mieux comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux ? Apprendre à suivre, et même à maîtriser ce qui se dit de vous sur le Web 2.0 ? Marketing Magazine et E-commerce Magazine organisent, les 5 et 6 avril prochains, deux journées de conférence sur le Marketing 2.0 et les médias sociaux.
Animée par des experts et ponctuée de témoignages d’entreprises (Bouygues Telecom, Ferrero, Garnier, Gemey Maybelline, Groupama, Nokia, Universal Music Mobile…), la conférence soulignera l’influence du Web 2.0 et des médias sociaux sur les stratégies de marques et vous fera découvrir les secrets de l’e-réputation.

La conférence se déroulera à Paris. Le prix de l'inscription, pour les deux journées, s'élève à 1 520 euros HT par personne.
Plus d’informations sur http://conferences.editialis.fr

Éditialis

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Social media

Par La rédaction

La France est également championne du monde toutes catégories sur le web, d'après l'étude du spécialiste du management de l'expérience client [...]