DMA : Facebook pour les marketeurs

Publié par le | Mis à jour le
DMA : Facebook pour les marketeurs

Lors de cette keynote de la DMA, David Fischer, vice-président en charge du business, du marketing et des partenariats de Facebook, a présenté les derniers outils marketing du réseau social : Exchange, Offers et Collections.

  • Imprimer

David Fischer, vice-président en charge du business, du marketing et des partenariats de Facebook.

Autres articles

Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi
Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi

Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi

Par

Face leur dependance vis vis de Google et Facebook les annonceurs cherchent des alternatives Si les alliances regies ont la cote des solutions [...]

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers
Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Par

Certifier Facebook Voici la mission que est donnee Meetrics Le tiers de confiance vient de signer un partenariat avec le reseau social et promet [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par

Le nombre interactions sur Facebook et Instagram est la semaine suivant Noel au plus bas Et ce malgre une hausse de 40 de la production ou la [...]

Les 10 idées marketing (21-25 août)
Les 10 idées marketing (21-25 août)

Les 10 idées marketing (21-25 août)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine boude par les ados au profit de Snapchat et Instagram Facebook se met [...]