En ce moment En ce moment

DMA : CRM et Social CRM fonctionnent ensemble

Publié par le | Mis à jour le
Brian Fetherstonhaugh, président et p-dg de OgilvyOne Monde
Brian Fetherstonhaugh, président et p-dg de OgilvyOne Monde

Lors de cette Keynote sur le social CRM de la DMA (Las Vegas), le patron de OgilvyOne Worldwide a souligné la valeur d'un consommateur ayant une forte influence sociale. Exemples : American Express et IBM utilisent les réseaux sociaux pour accroître leur présence auprès de leurs clients.

  • Imprimer

Brian Fetherstonhaugh, président et p-dg de OgilvyOne Worldwide ;
Dean Chadwick, vice-président, digital, marketing et innovation d'American Express ;
Buell G. Duncan, vice-président du marketing de IBM ;

Autres articles

&Then, l'événement phare du data driven marketing
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

Par

Then tourne sur anticipation fait la part belle l intelligence artificielle et la creativite evenement organise par la DMA se tient la Nouvelle [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]