En ce moment En ce moment

Contrex fait sa série sur les médias sociaux

Publié par le | Mis à jour le
Contrex fait sa série sur les médias sociaux

Contrex communique sur les réseaux sociaux avec une mini série intitulée Ma Cook'expérience. La réalisation de ce feuilleton en cinq épisodes a été confiée aux agences Marcel et Peter Franklin.

  • Imprimer

Contrex (Groupe Nestlé Waters) a décidé de communiquer en vidéo sur les réseaux sociaux et et en particulier sur sa page Facebook. Le brief ? Proposer aux internautes un contenu vidéo ludique et inédit sur le thème de la cuisine gourmande, saine et équilibrée.

La marque a confié ce projet à l'agence Marcel (Groupe Publicis). C'est le spécialiste de la communication audiovisuelle Peter Franklin qui a conçu et produit la campagne.
Il s'agit d'une mini web série composée de cinq épisodes de  deux minutes et demi chacun et qui présentent des recettes fun, décalées et inédites.

Chaque épisode met en scène le chef de cuisine, William Caussimon et le chef pâtissier Kléber Marguerie qui oeuvrent au restaurant Un dimanche à Paris. Les deux cuisiniers expliquent  à Julie, une trentenaire qui veut connaître quelques recettes gourmandes et équilibrées, comment réaliser des plats originaux.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]