Context Optional propose aux marques de gérer leurs pages Google+

Publié par le - mis à jour à

La filiale d'Efficient Frontier, spécialisée dans les solutions social marketing pour les entreprises, propose la gestion des pages entreprises de Google +. A cette occasion, elle introduit +Circle, un système de « tag » pour créer des Cercles de manière dynamique.

  • Imprimer

La Social Marketing Suite de Context Optional intègre désormais la gestion des pages entreprises de Google+. 
Objectif ? Permettre aux marques de mieux maîtriser les interactions avec leurs consommateurs qui utilisent ce réseau social.
Avec cette nouvelle offre, elles pourront améliorer leurs publications sur Google+ grâce à une création et une gestion de Cercles simplifiées.
À cette occasion, l'entreprise introduit +Circle, un système de « tag » pour créer des cercles dynamiquement et cibler les abonnées aux pages Google+ à partir de leur engagement.
Toutes les fonctionnalités Google+ seront proposées aux utilisateurs de Context Optional, dès la fin de l’expérimentation en cours.
La plateforme de Context Optional permet une gestion fluide de plusieurs pages et Cercles. En outre, elle proposera des outils de mesure de l’engagement à travers les différentes pages gérées, avec la possibilité de la détailler par page ou par post.

Expert du marketing à la performance (search, display et  campagnes sur les réseaux sociaux), Efficient Frontier a acheté  Context Optional, un leader des solutions de social marketing en 2011.
L’entreprise est basée à Sunnyvale en Californie avec des bureaux à New York, au Royaume Uni, en France, en Allemagne et en Inde ainsi que des partenaires au Japon, à Hong Kong et en Australie. Context Optional est basé à San Francisco.

Autres articles

Comment la recherche vocale va-t-elle impacter le SEO ?
Comment la recherche vocale va-t-elle impacter le SEO ?

Comment la recherche vocale va-t-elle impacter le SEO ?

Par

Le deploiement de Google assistant active par simple commande vocale represente un pas de plus dans adoption de cette technologie notamment [...]

Marketing Day, comme si vous y étiez!
Marketing Day, comme si vous y étiez!

Marketing Day, comme si vous y étiez!

Par

Pour ceux qui ne pourront etre presents l evenement marketing de annee Marketing Day nous avons prevu un livestream disponible toute la journee [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers
Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Par

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]

Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi
Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi

Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi

Par

Face leur dependance vis vis de Google et Facebook les annonceurs cherchent des alternatives Si les alliances regies ont la cote des solutions [...]