En ce moment En ce moment

Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook

Publié par le
Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook

Le groupe hôtelier renforce sa présence sur le réseau social  : harmonisation des pages Facebook, animation des contenus, organisation d'un jeu-concours …

  • Imprimer

Désormais, les pages Facebook de Concorde Hotels and Resorts et de ses 12 filiales arborent une image cohérente. Conscient de l’enjeu d’une présence renforcée sur les réseaux sociaux, l'enseigne met en place une véritable stratégie de gestion et d’animation de contenus. Ainsi un jeu-concours permet aux fans de gagner des séjours de prestige dans les 25 hôtels de la chaîne.

Par ailleurs, le groupe finalise les dernières pages de son site internet qui sera lancé cet été et sera doté d’une version mobile. « Nous travaillons également pour la fin de l’année au lancement d’une application smartphone innovante », commente Françoise Houdebine, vice-président commercial et marketing de Concorde Hotels and Resorts. Pour étoffer son interaction avec les clients, la chaîne revoit aussi ses comptes Twitter et Foursquare. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]