Recherche
Se connecter

Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook

Publié par le
Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook

Le groupe hôtelier renforce sa présence sur le réseau social  : harmonisation des pages Facebook, animation des contenus, organisation d'un jeu-concours …

  • Imprimer

Désormais, les pages Facebook de Concorde Hotels and Resorts et de ses 12 filiales arborent une image cohérente. Conscient de l’enjeu d’une présence renforcée sur les réseaux sociaux, l'enseigne met en place une véritable stratégie de gestion et d’animation de contenus. Ainsi un jeu-concours permet aux fans de gagner des séjours de prestige dans les 25 hôtels de la chaîne.

Par ailleurs, le groupe finalise les dernières pages de son site internet qui sera lancé cet été et sera doté d’une version mobile. « Nous travaillons également pour la fin de l’année au lancement d’une application smartphone innovante », commente Françoise Houdebine, vice-président commercial et marketing de Concorde Hotels and Resorts. Pour étoffer son interaction avec les clients, la chaîne revoit aussi ses comptes Twitter et Foursquare. 

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?
Social media
L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

Par Clément Fages

Alors que la Coupe du Monde de football 2018 débute officiellement ce jeudi 14 juin, le coup d'envoi de la compétition a déjà eu lieu. C'est [...]

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic
Social media
Brainsonic
Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois [...]