En ce moment En ce moment

Concorde Hotels & Resorts confie sa stratégie à Influence digitale

Publié par le

Influence Digitale vient de déployer l'ensemble des pages Facebook du Groupe Concorde Hotels & Resorts et de dix de ses 25 hôtels.

  • Imprimer

En remportant la mise en place de la stratégie Facebook pour Concorde et ses 25 hôtels, l’agence Influence Digitale a réussi un coup de maître. Aujourd’hui, les fan pages de Concorde Hotels & Resorts et de dix de ses hôtels arborent une image des plus séduisantes. Une série de visuels présente les luxueux hôtels du groupe, un moteur de réservation lié au site internet du groupe et présent sur le media social et un jeu concours mensuel offre la possibilité de gagner des séjours dans les hôtels du groupe. À titre d’exemple, depuis le 1er avril 2011, les fans peuvent tenter de gagner leurs vacances au prestigieux Martinez de Cannes…

Cette stratégie répond à la volonté du groupe hôtelier d’assurer une cohérence éditoriale et créative sur Facebook. Selon Cyril Attias, fondateur de l’agence Influence Digitale, "Concorde Hotels & Resorts est désormais le premier groupe hôtelier international à se doter d’une vraie stratégie digitale." Propos confortés par Françoise Houdebine, vice-président commercial et marketing de Concorde Hotels et Resorts : "Les réseaux sociaux sont naturellement des canaux de communication supplémentaires qui viennent compléter notre stratégie e-commerce et avec lesquels nous allons rapidement créer encore plus d’interactions".

À ce jour, le Groupe Concorde étudie de nouveaux réseaux sociaux tels que Twitter, Foursquare et les blogs, de façon à parfaire sa stratégie d’ici l’été prochain. Il finalise les dernières pages de son site internet, qui sera lancé prochainement et qui sera doté d’une version mobile. De même, une nouvelle application smartphone verra le jour en fin d’année.
 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]