En ce moment En ce moment

Communication & Entreprise lance son réseau social

Publié par le - mis à jour à

Communication & Entreprise propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par Evenium : MyComent.

  • Imprimer

Communication & Entreprise (*) propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par son partenaire Evenium : MyComent. Disponible à la fois sur mobile, sur tablette et sur le Web, cette application permet d’accéder à l’ensemble de l’actualité de l’association de façon collaborative. L'objectif, explique Jean-Luc Letouzé, président de Communication & Entreprise est de “renforcer le lien avec tous les communicants et de permettre à nos 1 400 adhérents d’échanger au mieux entre eux. C'est une priorité au quotidien pour nous. Avec MyComent, nous souhaitons construire une communauté forte et active.”

Les différentes fonctionnalités de MyComent :
Mon profil : permet de connecter à l’application à ses profils Twitter, LinkedIn et Facebook.
Annuaire des adhérents : permet d’accéder à l’annuaire de l’ensemble des adhérents à tout moment ; permet d’enrichir votre profil grâce aux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Twitter) ; permet de trier l’annuaire par "relations" communes, par nom, ou par société.
Live feed : fil de discussion privé, interne à l’association ; possibilité de commenter et partager les informations sur vos réseaux sociaux.
Agenda : permet de retrouver tous les événements à venir de l’association et de s’y inscrire directement.

(*) Communication & Entreprise anime et rassemble tous les professionnels de la communication, qu'ils soient indépendants ou issus de l'entreprise, des agences, des organismes publics, ou encore étudiants. Forte de 1 400 adhérents, Communication & Entreprise (créée en 1947) se présente comme la plus importante association des métiers de la communication.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]