Cofidis lance sa carte virtuelle de paiement

Publié par le

Cofidis a fait appel à Atos Worldline pour développer en janvier 2009 une solution de paiement en ligne sécurisée.

  • Imprimer

Cofidisa lancé, en janvier 2009, sa première carte virtuelle de paiement sur Internet. Ce nouveau service permet à tous ses clients de procéder à des transactions sécurisées sur tous les sites de commerce en ligne acceptant les paiements par carte bancaire. Les clients de Cofidis peuvent accéder à ce nouveau moyen de paiement grâce à un logiciel préalablement installé sur leur ordinateur personnel ou, en mode nomade, via un site dédié. L'acte de paiement est entièrement sécurisé puisque le numéro de carte virtuelle généré est à usage unique et limité dans le temps. Cette carte virtuelle est un complément au partenariat mis en place avec PayPal en septembre 2008.

Autres articles

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

Le Sans Contact, ça paie
Le Sans Contact, ça paie

Le Sans Contact, ça paie

Par

Cette semaine Le Panorama Pub met en avant univers de la banque et plus specifiquement les services de paiement En guest star Usain Bolt

Quatre tendances du retail en 2018
Quatre tendances du retail en 2018

Quatre tendances du retail en 2018

Par

Experience client unifiee sur ensemble des canaux les clients chinois power shoppers mondiaux decouvrez les quatre predictions dans le secteur [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

[ITW VIDEO] Le rôle de la DMP Cofidis, par Gaëtan Touyon
[ITW VIDEO] Le rôle de la DMP Cofidis, par Gaëtan Touyon

[ITW VIDEO] Le rôle de la DMP Cofidis, par Gaëtan Touyon

Par

travers cet interview Gaetan Touyon Global Medias Manager de Cofidis revient sur la mise en place de la DMP Weborama Un retour experience presente [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde
Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Par

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]