Carambar lance le "Service de la Blague" sur Twitter

Publié par le - mis à jour à
Carambar lance le 'Service de la Blague' sur Twitter

Carambar n'est jamais à court de blagues. La preuve avec le lancement sur Twitter de son "Service de la Blague", le 22 juillet.

  • Imprimer

Non, ce n'est pas une blague. Carambar a officiellement ouvert, le 22 juillet, son "Service de la Blague" sur le réseau social Twitter. Avec l'humour décalé dont elle a fait sa marque de fabrique depuis 60 ans, la marque répond aux tweets contenant le hashtag #SOSBlagueCarambar. "Vous passez une journée difficile ? Carambar s'occupe de vous faire sourire avec une blague tweetée rien que pour vous !", indique la confiserie.

Mais, attention, prévient Carambar, pas question de faire des heures sup' : "Le service #SOSBlagueCarambar est ouvert sur Twitter du lundi au vendredi aux horaires de bureau", s'amuse la marque. Et cela inclut, aussi, une pause déjeuner.

L'opération à suivre sur le compte @Carambar_France a été imaginée et orchestrée par l'agence FRED & FARID Paris. Et donne lieu à quelques échanges humoristiques entre marques.


Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (6-10 février)
Les 10 idées marketing (6-10 février) Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme
Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Par

Twitter annonce arrivee de deux nouveaux services les messages de bienvenue et les reponses rapides offrant aux marques la possibilite automatiser [...]