En ce moment En ce moment

Carambar lance le "Service de la Blague" sur Twitter

Publié par le - mis à jour à
Carambar lance le 'Service de la Blague' sur Twitter

Carambar n'est jamais à court de blagues. La preuve avec le lancement sur Twitter de son "Service de la Blague", le 22 juillet.

  • Imprimer

Non, ce n'est pas une blague. Carambar a officiellement ouvert, le 22 juillet, son "Service de la Blague" sur le réseau social Twitter. Avec l'humour décalé dont elle a fait sa marque de fabrique depuis 60 ans, la marque répond aux tweets contenant le hashtag #SOSBlagueCarambar. "Vous passez une journée difficile ? Carambar s'occupe de vous faire sourire avec une blague tweetée rien que pour vous !", indique la confiserie.

Mais, attention, prévient Carambar, pas question de faire des heures sup' : "Le service #SOSBlagueCarambar est ouvert sur Twitter du lundi au vendredi aux horaires de bureau", s'amuse la marque. Et cela inclut, aussi, une pause déjeuner.

L'opération à suivre sur le compte @Carambar_France a été imaginée et orchestrée par l'agence FRED & FARID Paris. Et donne lieu à quelques échanges humoristiques entre marques.


Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]