En ce moment En ce moment

Campagne mondiale Adidas is all in

Publié par le
Campagne mondiale Adidas is all in

Pour la première fois, toutes les gammes d'Adidas sont réunies dans une campagne mondiale signée Sid Lee.

  • Imprimer

Le 16 mars, Adidas lance la plus grande campagne mondiale de son histoire, avec son agence Sid Lee. Basée à Montréal l'agence a déjà conçu les campagnes d'Adidas Original en 2009 et 2010 et a été choisie comme agence mondiale pour toutes les catégories de la marque Adidas.

Pour la première fois, la marque a décidé de rassembler ses différentes gammes (Adidas Sport Performance, Adidas Originals et Adidas Sport Style) pour s’exprimer d’une même voix. Les ambassadeurs de la marque comme les footballeurs Lionel Messi et David Beckham, la star de la NBA Derrick Rose, la chanteuse pop Katy Perry, l'équipe de skateboard Adidas, entre autres, montreront que, quand on aime le jeu, quel qu’il soit, on donne tout : all in.

Réalisée par Romain Gavras, la campagne est construite autour de spots publicitaires de 30 et 60 secondes pour la télévision et le cinéma, ainsi qu'une version longue de 2 minutes pour Internet. Les spectateurs et les fans pourront ensuite poursuivre le dialogue avec Adidas en ligne, via les réseaux sociaux comme Facebook. De plus, le concept créatif s’exprimera à travers une vision globale, avec des actions sur les mobiles, en magasins, des événements et du print.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

FullSIX fait son show pour Adidas
FullSIX fait son show pour Adidas

FullSIX fait son show pour Adidas

Par

agence de marketing realise un spectacle de son et lumiere pour la nouvelle campagne mondiale Adidas Adidas is all in

Adidas fête ses 60 ans
Adidas fête ses 60 ans

Adidas fête ses 60 ans

Par

Pour marquer le coup adidas devoile la plus grande campagne promotionnelle mondiale jamais realisee pour adidas Originals sous le slogan Celebrate [...]