En ce moment En ce moment

Campagne mondiale Adidas is all in

Publié par le
Campagne mondiale Adidas is all in

Pour la première fois, toutes les gammes d'Adidas sont réunies dans une campagne mondiale signée Sid Lee.

  • Imprimer

Le 16 mars, Adidas lance la plus grande campagne mondiale de son histoire, avec son agence Sid Lee. Basée à Montréal l'agence a déjà conçu les campagnes d'Adidas Original en 2009 et 2010 et a été choisie comme agence mondiale pour toutes les catégories de la marque Adidas.

Pour la première fois, la marque a décidé de rassembler ses différentes gammes (Adidas Sport Performance, Adidas Originals et Adidas Sport Style) pour s’exprimer d’une même voix. Les ambassadeurs de la marque comme les footballeurs Lionel Messi et David Beckham, la star de la NBA Derrick Rose, la chanteuse pop Katy Perry, l'équipe de skateboard Adidas, entre autres, montreront que, quand on aime le jeu, quel qu’il soit, on donne tout : all in.

Réalisée par Romain Gavras, la campagne est construite autour de spots publicitaires de 30 et 60 secondes pour la télévision et le cinéma, ainsi qu'une version longue de 2 minutes pour Internet. Les spectateurs et les fans pourront ensuite poursuivre le dialogue avec Adidas en ligne, via les réseaux sociaux comme Facebook. De plus, le concept créatif s’exprimera à travers une vision globale, avec des actions sur les mobiles, en magasins, des événements et du print.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]

Les marques les plus aimées par les Français
Social media
Les marques les plus aimées par les Français

Les marques les plus aimées par les Français

Par Stéphane Guillard

On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la Saint-Valentin. Le 14 février est donc un moment-clé pour [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]