En ce moment En ce moment

Cadbury savoure son millionième fan avec un Like en chocolat

Publié par le - mis à jour à
Cadbury savoure son millionième fan avec un Like en chocolat

Décidément, le Like de Facebook est devenu un symbole très populaire. Pour fêter son millionième fan, Cadbury a confectionné un pouce géant en chocolat !

  • Imprimer

Pour célébrer le millionième fan de la marque sur Facebook, le groupe chocolatier Cadbury a choisi de faire la fête. Il a demandé à quelques-uns de ces fans de l’aider à construire un pouce géant en chocolat, représentant le célèbre “Like” du réseau des réseaux. Cet ouvrage d’art (culinaire) a demandé 48 heures de travail et 3 tonnes de chocolat. Cerise sur le gâteau (si l’on peut dire), la fameuse marque britannique (propriété de Kraft désormais) a fait don de la matière première utilisée à une entreprise spécialisée dans la recherche sur les carburants renouvelables. Ou comment faire de l’événementiel sur les réseaux sociaux et dire merci à ses fans, comme le montre la vidéo.
En bon connaisseur de ces nouveaux médias que sont les réseaux sociaux, Cadbury a également lancé un nouveau produit sur Google+ cette fois, Dairy Milk Bubbly.

Résultat : le soir même, 2 775 personnes ont rejoint la communauté des aficionados de la marque, l’opération a généré plus de 150 posts “+1”, mais aussi de nombreux tweets.

Autres articles

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Par

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Facebook " like " Groupama Team France
Facebook " like " Groupama Team France

Facebook " like " Groupama Team France

Par

Facebook France noue un partenariat avec Groupama pour valoriser les contenus du Groupama Team France qui va prendre le depart de la Coupe de [...]

Du like aux leads, comment doper le ROI du social media ?
Du like aux leads, comment doper le ROI du social media ?

Du like aux leads, comment doper le ROI du social media ?

Par

apport des medias sociaux est plus prouver Reste evaluer dans quelle proportion attribuer une strategie sociale un impact positif sur les ventes [...]

Isobar décrypte le bouton "Like" de Facebook
Isobar décrypte le bouton "Like" de Facebook

Isobar décrypte le bouton "Like" de Facebook

Par

etude montre que engagement des fans obtient par une animation editoriale qui genere des commentaires et partages De plus les personnes qui [...]