Recherche
Se connecter

Cacharel fête la Saint Valentin sur Messenger

Publié par le

Les utilisateurs de Windows Live Messenger peuvent faire un test de compatibilité amoureuse grâce à Cacharel.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, Cacharel fête la Saint Valentin sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger. Pour ce faire, la régie de Microsoft a conçu un dispositif 100 % affinitaire baptisé "MyAmorMatch", un test de compatibilité amoureuse que les utilisateurs de Messenger peuvent lancer lors d'une conversation. La marque surfe ainsi sur la tendance montante du "casual gaming".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]