En ce moment En ce moment

Le "CRM Social Business" vient faciliter la relation client

Publié par le - mis à jour à
Le 'CRM Social Business' vient faciliter la relation client

Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) présente sa nouvelle solution de gestion de la relation client.

  • Imprimer

Comment résoudre les problèmes liés au fonctionnement interne? Comment les réseaux sociaux d'entreprise génèrent de la valeur et quels avantages concurrentiels se dégagent de ces nouveaux modes de collaboration? Pour y remédier, la solution proposée par ABW (Advanced Business Ware) est composée d'un logiciel de gestion de la relation client et d'un outil qui aide l'entreprise à devenir plus "sociale" en encourageant la création et l'extension de communautés de collègues.

Cet outil vient faciliter la communication interne pour un meilleur service clients. Elle permet ainsi de créer un forum où les internautes viennent partager leurs expériences ou recueillir des idées, de travailler en collaboration entre les différents services ou encore d'attribuer des mots-clés à des documents, des personnes pour trouver plus facilement l'expert recherché. 

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]