Recherche
Se connecter

CRM Company Group lance Voice

Publié par le

L'agence de marketing services, face à la demande du marché, lance son pôle stratégies et contenus d'influence.

  • Imprimer

À l’heure où la notoriété et l’image des marques passent autant par internet que par les médias traditionnels, Voice aide ses clients à optimiser leurs relations avec l’ensemble de leurs publics d’influence. Pour y parvenir, Voice intègre quatre offres complémentaires :

  •   déterminer les sources et les relais d’influence, en s’appuyant sur un puissant outil propriétaire de tracking et de ranking des contenus on-line,
  •   construire et conduire des stratégies d’information adaptées aux objectifs et aux circonstances, destinées à tous les publics d’influence,
  • produire des contenus relationnels, éditoriaux et multimédias, adaptés aux besoins de la conversation sur et autour de la marque, intégrés dans les sites ou développés sous forme de magazines on-line,
  • mesurer l’évolution de la relation entre la marque et ses publics.

“ Internet a profondément transformé les relations entre les consommateurs, les médias et les marques. Les chemins de l’influence s’en retrouvent bouleversés : internet nourrit les journalistes, les médias informent les consommateurs, les consommateurs partagent sur internet… et la vitesse de propagation des informations est démultipliée. Pour maîtriser ces nouveaux enjeux il faut savoir associer des savoir-faire autrefois cloisonnés”, déclare Thierry Gillmann, directeur associé de CRM Company Group. Sous la direction de Thierry Gillmann et Christophe Pouilly, Voice compte aujourd’hui quinze consultants qui interviennent pour de nombreux clients de CRM Company Group comme Laposte.net, Mars PetFoods, NEC Computers, Orange, Osiatis, Panasonic, Seesmic, SPSS...

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

Le social selling français décrypté pour la première fois
Social media
Le social selling français décrypté pour la première fois
©pinonepantone - stock.adobe.com

Le social selling français décrypté pour la première fois

Par Clément Fages

La Poste Solution Business et Intuiti dévoilent les résultats du 1er Baromètre du social selling en France: 90% des professionnels sondés utilisent [...]

Les meilleures campagnes social media de l'année
Social media
Les meilleures campagnes social media de l'année

Les meilleures campagnes social media de l'année

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]