En ce moment En ce moment

Brésil : Smirnoff fédère ses fans sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Brésil : Smirnoff fédère ses fans sur Facebook

La marque de vodka organise une campagne sur le réseau social afin de proposer à ses fans brésiliens de participer à la construction d'une machine à fabriquer des caïpiroskas (cocktails).

  • Imprimer

Smirnoff, marque de vodka, a souhaité cibler ses consommateurs brésiliens via Facebook.

Aussi, dans sa dernière campagne lancée au début du mois d'octobre, l'annonceur a invité ses fans à se rendre sur son appli "Smirnoff Machine".

Le but ? Fédérer un maximum d'internautes autour d'un même projet.

Le concept ? Trouver des idées pour inventer une machine à fabriquer des cocktails à base de vodka Smirnoff, des caïpiroskas.

La vidéo teasing de la campagne Smirnoff en images (et en portugais) ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France
Social media
Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Par Floriane Salgues

Facebook investit 10 millions d'euros supplémentaires pour accélérer l'intelligence artificielle en France d'ici 2022. Le média social compte [...]

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

La rédaction vous recommande