Recherche
Se connecter

Brand and Celebrities rachète Entourages

Publié par le - mis à jour à
Brand and Celebrities rachète Entourages

La plateforme d'influence marketing Brand and Celebrities acquière Entourages, agence spécialisée dans le placement de personnalités disposant d'un carnet d'adresses de plus de 500 profils.

  • Imprimer

Allier son expertise technologique et programmatique à une approche sur-mesure. Tel est l'objectif de Brand and Celebrities, plateforme spécialisée dans le marketing d'influence, fondée par Quentin Bordage, avec l'acquisition d'Entourages, agence de placement de personnalités, disposant d'un carnet d'adresses de plus de 500 profils. Un service qui pourra bénéficier des technologies propriétaires de son nouveau propriétaire afin d'identifier rationnellement le meilleur ambassadeur parmi plus de 4000 célébrités, influenceurs et experts, puis de déployer facilement et de piloter simplement ses campagnes.

"L'approche complémentaire et innovante de Brand and Celebrities, notamment son savoir-faire digital, va nous permettre de passer un nouveau cap. Nos clients et nos célébrités vont désormais bénéficier d'un service encore plus qualitatif" explique, dans un communiqué, Alexis Douay, fondateur d'Entourages, créée en 2009.

Un rachat qui s'opère sur un marché, celui de l'influence marketing, en pleine mutation, notamment avec l'explosion des réseaux sociaux, et en très grande croissance. Déjà estimé à 24 milliards de dollars, il pourrait, selon le communiqué, doubler dans les cinq prochaines années.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media

Par La rédaction

La France est également championne du monde toutes catégories sur le web, d'après l'étude du spécialiste du management de l'expérience client [...]