En ce moment En ce moment

Bouygues Telecom joue le buzz

Publié par le

Bouygues Telecom tente de démentir la mauvaise réputation de la couverture de son réseau par le biais d'une nouvelle campagne de communication.

  • Imprimer
En charge de la nouvelle campagne de buzz de Bouygues Telecom, l'agence Freetouch développe, depuis le 31 janvier dernier, un site internet dédié, six films diffusés exclusivement en ligne ainsi qu'un jeu concours. Objectif : démentir la mauvaise réputation de la couverture du réseau de l'opérateur. Ainsi, les saynètes tenteront de convaincre les prospects de la qualité de couverture du territoire de l'opérateur, tandis que le jeu concours invitera les internautes à envoyer sur le site des photos ou vidéos prises depuis des endroits insolites où le réseau est présent.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir
Social media
Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Par Eloïse COHEN

Quels ont été les principaux bad buzz de 2017? Qui ont-ils concerné? Par quel canal se sont-ils diffusés? Et quels enseignements peut-on en [...]

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France
Social media
Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Par Floriane Salgues

Facebook investit 10 millions d'euros supplémentaires pour accélérer l'intelligence artificielle en France d'ici 2022. Le média social compte [...]

La rédaction vous recommande