Recherche
Se connecter

Bar Rafaeli pose pour Passionata

Publié par le
Bar Rafaeli pose pour Passionata

Depuis début mai, la marque de lingerie Passionata déploie sa nouvelle campagne à travers l'affichage, les magazines et Internet.

  • Imprimer

Photographiée par Greg Kadel, la top model Bar Rafaeli joue les pin-up modernes dans la dernière campagne Passionata réalisée par l'agence 741mph. La sensualité et le charme de la nouvelle égérie Passionata rayonneront en affichage 4 par 3 sur les bords de nos routes, ainsi que dans les numéros de juin, juillet et août des magazines mode et people.

En parallèle, pour créer le buzz sur la Toile, Passionata anime les réseaux sociaux et a offert aux internautes, sur son minisite dédié, deux places à la grande soirée événementielle de lancement de la collection automne-hiver 2010 qui s’est tenue fin mars à Paris, en présence de Bar Refaeli. Les dessous croustillants de cette soirée sont révélés sur Passionata et relayés par Facebook sur la page Show.passionata.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD
Social media
Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Par Floriane Salgues

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook était l'invité attendu de la 3e édition du salon VivaTech. Résumé des principales déclarations de son [...]

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]