Ballantine's exploite Twitter et Instagram

Publié par le | Mis à jour le
Campagne international 'Loud Blue' de Ballantine's
Campagne international "Loud Blue" de Ballantine's

La marque de scotch Ballantine's utilise les deux réseaux sociaux dans sa dernière campagne internationale, intitulée Loud Blue.

  • Imprimer

La marque de scotch Ballantine's surfe sur les réseaux sociaux dans sa dernière campagne internationale "Loud Blue".

Elle propose aux internautes de prendre une photo avec l'appli mobile Instagram puis de la publier sur Twitter accompagnée du hashtag #loudblue.

Chaque participant recevra ensuite une musique personnalisée en fonction de sa photo (instrumentale s'il n'y a pas de visages, avec un rythme en fonction des couleurs, etc.).

Le groupe brésilien d'électro-house Felguk composera prochainement un nouveau morceau en réalisant un patchwork musical et visuel avec les plus belles réalisations des internautes sur le thème du Brésil.

Felguk présentera sa création artistique lors d'un évènement à Recife le 7 février 2013.

Quelques exemples de créations musicales "Loud Blue" à écouter ici.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars
Social media
Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Par Clément Fages

Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mars 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que [...]