Recherche
Se connecter

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Publié par le - mis à jour à
Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Destiné aux entreprises et utilisateurs qui veulent accroître leur présence sur Twitter et celle de leur marque, Promote Mode est un outil d'amplification en continu. Il promeut automatiquement les Tweets et profils, et ce sans devoir passer par un outil de gestion des campagnes publicitaires.

  • Imprimer

Promote Mode, première offre d'annonces par abonnement de Twitter, vient de voir le jour en version bêta publique. Présenté comme un moteur d'amplification permanent, l'outil répond à un besoin de simplicité et de résultats en continu exprimé par les entreprises qui veulent accroître leur présence sur Twitter, sans forcément en avoir le temps ou les connaissances suffisantes du réseau social.

Moyennant un montant forfaitaire de 99 $ par mois, les utilisateurs du Promote Mode n'ont rien d'autre à faire que tweeter comme ils ont l'habitude de le faire, sans se soucier de mettre en place des campagnes publicitaires: Tweets et profils sont automatiquement promus par la solution, permettant ainsi d'atteindre une audience plus large.

Promote Mode a été conçu comme un outil mobile first. Il peut être consulté sur l'appli Twitter mobile en appuyant sur l'icône dédiée du menu, qui donne accès à un tableau de bord présentant les statistiques les plus parlantes: personnes supplémentaires atteintes par les Tweets, nombre de followers gagnés et de personnes ayant visité le profil au cours du mois, etc. Les performances varient en fonction de facteurs tels que le type de compte, le type et la fréquence des Tweets.

hebergement d'image

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)
Social media
LA 5ÈME ÉTAPE PARIS
La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

Par LA 5ÈME ÉTAPE PARIS via Marketme

Poursuite de notre "Saga des émotions en 5 étapes" avec ce 2ème volet consacré ce mois-ci à la Joie. La joie, oui, mais à condition d’en connaître [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Social media
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]