En ce moment En ce moment

We Are Social positionne Moët Ice Imperial sur les réseaux sociaux

Publié par le - mis à jour à

Le premier champagne à consommer avec des glaçons de Moët&Chandon a sa page Facebook internationale et son réseau d'e-influenceurs.

  • Imprimer

Spécialement assemblé pour être apprécié uniquement sur glace, le champagne Moët Ice Imperial de Moët&Chandon débarque sur Facebook et Twitter. L'agence We Are Social, qui accompagne la marque depuis près de dix mois, assure la création et l'animation de sa page Facebook internationale et la mise en place d’une stratégie de lancement auprès des e-influenceurs au niveau international. 

Sur Facebook, les fans découvrent des toasts créatifs pour accompagner le champagne et sont invités à partager leurs recettes sur Twitter avec le hashtag #CheersInGold.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]