Recherche
Se connecter

L'Arces anime sa communauté d'adhérents

Publié par le

L'Association des responsables de la communication de l'enseignement supérieur, l'Arces, met en place le réseau social professionnel blueKiwi.

  • Imprimer

Pour animer sa communauté d’adhérents, l'Arces a choisi le réseau social professionnel blueKiwi. L’association comprend 5.200 adhérents, enseignants et chercheurs universitaires, représentants d'universités.

En retenant la plateforme blueKiwi, l’Arces entend favoriser les échanges d’informations entre les adhérents, coordonner des actions de formation, des colloques et favoriser les relations avec les médias et les entreprises. Cette plateforme est structurée par thématiques correspondant aux axes de l’association: vie associative, emploi et carrières, séminaires et formations, etc.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]