En ce moment En ce moment

Allemagne : Evoc réussit son opération de street marketing

Publié par le - mis à jour à
Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyper résistants, adaptés aux sportifs, Evoc a incité les passants à taper le plus fort possible dans un sac à dos placé sur un panneau publicitaire connecté.
Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyper résistants, adaptés aux sportifs, Evoc a incité les passants à taper le plus fort possible dans un sac à dos placé sur un panneau publicitaire connecté.

En invitant les passants à tester la résistance de ses sacs, la marque a généré un joli buzz sur la Toile lors de sa campagne berlinoise.

  • Imprimer

Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyper résistants, adaptés aux sportifs, Evoc a organisé une campagne interactive de street marketing à Berlin début mai, avec la complicité de l'agence Publicis Deutschland.

Le brief ? Prouver la résistance du sac à dos Evoc.

Le principe de la campagne ? Inciter les passants à taper le plus fort possible dans un sac à dos Evoc placé sur un panneau publicitaire connecté.

L'action de chaque participant était prise en photo et publiée en temps réel sur la page Facebook d'Evoc. Le score de chacun était également indiqué sur le réseau social. Les fans ont ainsi pu partager leur performance et leur photo avec leurs amis.

La campagne a généré un buzz sur plusieurs réseaux sociaux et magazines. Les fans de la page Facebook d'Evoc se sont également multipliés grâce à cette opération.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]