Recherche
Se connecter

M&M's U.S.A. parle en bonbons sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
M&M's U.S.A. parle en bonbons sur Facebook

La marque de friandises colorées au chocolat propose une appli sur sa page Facebook américaine. Elle permet aux fans de laisser des messages personnalisés sur des bonbons virtuels...

  • Imprimer

"Personalized M&M's App" est le nom de l'appli Facebook proposée sur la page M&M's U.S.A. Elle permet aux fans de la page de publier des messages personnalisés en M&M's sur le mur de leurs proches. Par exemple, à l'occasion d'un anniversaire, un internaute peut envoyer "happy birthday" sur un bonbon puis une photo de l'ami en question sur un autre bonbon, etc. Jusqu'à ce qu'une ribambelle de bonbons forme une phrase illustrée... Une opération marketing originale qui s'accompagne en plus d'une promotion de 15% sur une commande de My M&M's Candies...

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]