Recherche
Se connecter

Stéphane Rinderknech, directeur général de L'Oréal Chine, rejoint le comité exécutif de L'Oréal

Publié par le
Stéphane Rinderknech, directeur général de L'Oréal Chine, rejoint le comité exécutif de L'Oréal
  • Imprimer

Par son fort rythme de croissance, sa grande modernité digitale et e-commerce, la transformation de ses circuits, ses progrès technologiques, son réservoir de talents, et l'évolution très rapide de ses consommateurs, la Chine joue un rôle majeur dans la stratégie, le développement et l'avenir de L'Oréal.

La représentation de L'Oréal Chine au comité exécutif de L'Oréal permettra d'amplifier la vitesse de réaction du Groupe pour répondre à ces enjeux. Stéphane Rinderknech rejoint L'Oréal en 2001 aux États-Unis au sein du Travel Retail. Il occupe ensuite plusieurs postes de dirigeant en Asie pour la Division Luxe au Japon et en Corée, avant de rejoindre la Chine en 2011. Il y dirige successivement la Division Luxe, puis la Division Grand Public de L'Oréal Chine avant d'être nommé directeur général de L'Oréal Chine en 2016.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]