Recherche
Se connecter

Olivia Brabant devient Directrice Marketing de Plus de Bulles

Publié par le
Olivia Brabant devient Directrice Marketing de Plus de Bulles

Plus de Bulles, site internet spécialiste de la vente de champagne, accueille Olivia Brabant au titre de directrice marketing. Pendant 4 ans, Olivia Brabant a été responsable de la communication pour Saint Maclou, où elle a pu développer et enrichir le plan de communication et média de l'enseigne, et participer au renforcement de l'ADN de la marque sur les différents supports. Elle a également pu travailler sur des problématiques centrées sur le client afin de mieux le fidéliser et de maximiser la présence à l'esprit.

"Olivia Brabant arrive à un moment important du développement de Plus de Bulles qui a atteint une belle maturité. Grâce à son arrivée et soutenue par la forte dynamique des ventes, nous ambitionnons une année 2018 record et un doublement du chiffre d'affaires dans les 3 ans", explique, dans un communiqué, Benjamin Cherrière, fondateur et directeur général.



Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]