Olivia Brabant devient Directrice Marketing de Plus de Bulles

Publié par le
Olivia Brabant devient Directrice Marketing de Plus de Bulles

Plus de Bulles, site internet spécialiste de la vente de champagne, accueille Olivia Brabant au titre de directrice marketing. Pendant 4 ans, Olivia Brabant a été responsable de la communication pour Saint Maclou, où elle a pu développer et enrichir le plan de communication et média de l'enseigne, et participer au renforcement de l'ADN de la marque sur les différents supports. Elle a également pu travailler sur des problématiques centrées sur le client afin de mieux le fidéliser et de maximiser la présence à l'esprit.

"Olivia Brabant arrive à un moment important du développement de Plus de Bulles qui a atteint une belle maturité. Grâce à son arrivée et soutenue par la forte dynamique des ventes, nous ambitionnons une année 2018 record et un doublement du chiffre d'affaires dans les 3 ans", explique, dans un communiqué, Benjamin Cherrière, fondateur et directeur général.



Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]