Martin Renaud, Global Chief Marketing Officer de Mondelez International

Publié par le
Martin Renaud, Global Chief Marketing Officer de Mondelez International

Mondelez International a annoncé la nomination du Français Martin Renaud au poste de Global Chief Marketing Officer. Martin Renaud, Français âgé de 50 ans, sera responsable du marketing des marques du groupe et notamment des marques clés comme les biscuits Oreo et belVita, les chocolats Cadbury Dairy Milk et Milka ; et les chewing-gums Trident. Il coordonnera les équipes marketing internes, les agences et supervisera les campagnes médias et digitales.

"Martin Renaud est un spécialiste reconnu du marketing possédant une solide expertise commerciale, stratégique et digitale du marketing et de solides résultats en matière de croissance, a déclaré, dans un communiqué, Tim Cofer, Chief Growth Officer. Son expérience sera un atout formidable pour réinventer son approche marketing dans un environnement mondial où les habitudes de consommation évoluent rapidement."

Auparavant Martin Renaud était à la tête des produits laitiers pour l'Europe chez Danone (President Fresh Dairy, Europe). Au cours de sa carrière professionnelle occupant des postes à responsabilités managériales et marketing, Martin Renaud a vécu et travaillé dans différents pays en Asie Pacifique, en Europe, en Amérique latine et en Amérique du Nord. Chez Danone, il a également piloté de nombreuses campagnes médias et digitales.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]