Recherche
Se connecter

Martin Renaud, Global Chief Marketing Officer de Mondelez International

Publié par le
Martin Renaud, Global Chief Marketing Officer de Mondelez International

Mondelez International a annoncé la nomination du Français Martin Renaud au poste de Global Chief Marketing Officer. Martin Renaud, Français âgé de 50 ans, sera responsable du marketing des marques du groupe et notamment des marques clés comme les biscuits Oreo et belVita, les chocolats Cadbury Dairy Milk et Milka ; et les chewing-gums Trident. Il coordonnera les équipes marketing internes, les agences et supervisera les campagnes médias et digitales.

"Martin Renaud est un spécialiste reconnu du marketing possédant une solide expertise commerciale, stratégique et digitale du marketing et de solides résultats en matière de croissance, a déclaré, dans un communiqué, Tim Cofer, Chief Growth Officer. Son expérience sera un atout formidable pour réinventer son approche marketing dans un environnement mondial où les habitudes de consommation évoluent rapidement."

Auparavant Martin Renaud était à la tête des produits laitiers pour l'Europe chez Danone (President Fresh Dairy, Europe). Au cours de sa carrière professionnelle occupant des postes à responsabilités managériales et marketing, Martin Renaud a vécu et travaillé dans différents pays en Asie Pacifique, en Europe, en Amérique latine et en Amérique du Nord. Chez Danone, il a également piloté de nombreuses campagnes médias et digitales.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]