En ce moment En ce moment

Amaury Martin devient directeur général France d'Emarsys

Publié par le
Amaury Martin devient directeur général France d'Emarsys

Emarsys, spécialiste mondial des solutions de marketing automation et intelligence artificielle en mode SaaS, annonce la nomination d'Amaury Martin au poste de directeur général France. Ayant rejoint Emarsys en novembre 2016 aux fonctions de VP Sales & Client Success, il a participé à la restructuration des opérations en France, en dirigeant les équipes vers un modèle orienté client, tout en maintenant une croissance des ventes supérieure à 40% d'une année sur l'autre.

Il aura pour tâche de conforter le positionnement d'Emarsys en tant qu'éditeur incontournable dans les secteurs de l'e-commerce, de la grande distribution et fortement orientés mobiles, avec des clients tels BricoPrivé, le Futuroscope ou encore ChauffeurPrivé. Il dirigera les équipes des ventes, les équipes d'implémentation, le support et les équipes en charge de l'adoption produit.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]