Infographie Black Friday : comparatif 2016/2015 - étude réalisée par viavoo

Publié par le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?

Voici la tendance et le comparatif 2016/2015 par l'analyse de 13k verbatims client issus de 35 sources du web social concernant 10 enseignes e-commerce : AMAZON, BOULANGER, CDISCOUNT, DARTY, FNAC, GROSBILL, LDLC, MATERIÉL.NET , PRICEMINISTER, RUE DU COMMERCE.

  • Imprimer

Découvrir Insightelling

Viavoo

Autres articles

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?
Quels sont les formats vidéo les plus efficaces? Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Par

Publicis Media presente le 2e volet de Cameleon son etude comparative de efficacite multi screens menee avec Iligo Principaux enseignements [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par

Focus sur 10 start up prometteuses dans le secteur du retail recompensees par Institut du commerce connecte ce jeudi 23 novembre lors de edition [...]