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Uniqlo Connect: une offre resserrée et des services élargis

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Début novembre, la chaîne japonaise a ouvert les portes de sa nouvelle boutique parisienne située dans les Halles Saint-Germain. Plusieurs nouveautés au menu: un accueil robotisé, une conciergerie haut de gamme, des bornes interactives et de nombreux services, comme un guide gastronomique.

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Un petit magasin connecté pour une clientèle premium

Situé dans le marché Saint-Germain actuellement en cours de rénovation, à deux pas de l'église Saint-Sulpice à Paris, le nouveau magasin Uniqlo propose une sélection des collections homme et femme sur une surface de vente d'environ 500 m². Il s'agit du huitième magasin d'Ile-de-France. La boutique se démarque par des services innovants (robot, conciergerie, tablettes...). Fidèle à son habitude, Uniqlo bénéficie d'un emplacement de choix, dans un monument classé historique, idéalement placé entre Marks&Spencer Food et le futur Applestore, au coeur du très chic et très touristique sixième arrondissement parisien. Une localisation de qualité, comme toutes celles du groupe Fast Retailing, maison-mère d'Uniqlo, qui a réalisé 12,5 milliards d'euros de ventes sur le dernier exercice fiscal (clos fin août), s'offrant une progression de 26%. Uniqlo totalise 1700 boutiques, réparties dans 17 pays.




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