Recherche
Se connecter

8 solutions marketing innovantes à découvrir au salon Viva Technology 2018

Publié par le

Comment enrichir l'expérience client sur Internet, en magasin et même désormais en plein vol ? C'est l'objet de toutes les attentions pour cette édition Viva Technology 2018 et l'objectif auquel souhaite répondre de nouvelles solutions marketing qui y sont présentées.

  • Imprimer
SKYdeals, le nouveau divertissement de bord

SKYdeals profite du déploiement d'internet à bord des avions pour être les premiers à proposer des ventes privées de produits et de services à destination des passagers durant les vols.

Durant le vol et toutes les heures, les passagers pourront accéder à des offres via leur mobile, leur ordinateur ou l'écran situé sur les sièges.

Les ventes seront parfois génériques ou bien contextualisées en fonction de la destination ou du pays qui est train d'être survolé. Enfin, des promotions spéciales sous forme de ventes flash pourront aussi être organisées.

Pour la livraison, certaines ventes seront livrées à domicile tandis que d'autres pourront être récupérées directement à l'arrivée à l'aéroport !

Les acteurs locaux pourront par exemple, grâce à ce dispositif, proposer des promotions très ciblées sur les activités à faire durant le séjour de destination.

Skydeals est donc une nouvelle expérience shopping, à la fois ludique et contextualisée qui permettra surement d'envisager le temps à bord de l'avion différemment.

Site : www.skydeals.shop

Barbara Haddad

La rédaction vous recommande

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par Christophe Marée, Directeur Digital Marketing, SouthWest Europe

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]