Recherche
Se connecter

Samsung Business : une nouvelle expérience digitale en magasin

Publié par le

Samsung lance sa marque "Business". Son ambition : accompagner la digitalisation des marques. Zoom sur cinq solutions en point de vente.

  • Imprimer
L'écran tactile Promowall

Cet écran digital permet de récupérer directement des promotions qui vont inciter le client à passer à l'acte d'achat. "Imaginez que vous êtes dans un aéroport ou une gare le temps d'attendre le prochain train, vous aurez la possibilité de récupérer un code promo en quantité limité, et dans un temps aussi limité, directement sur votre smartphone et que vous pourrez utiliser dans la boutique la plus proche", explique Samsung.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]