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[Retailoscope] Size-Factory habille l'homme en grand

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Les standards de la mode ne conviennent pas à tous : Size-Factory l'a bien compris et s'est lancé sur le créneau du fashion " sport chic " pour les hommes forts et grands. Une population estimée entre 3 et 5% sur les 25-55 ans. Une niche mais à gros potentiel.

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Deux géants à la tête de Size-Factory

L'enseigne multimarque a été créée en 2011 par Ludovic Chevalier et Christian Jourdier, deux anciens Sup de Co Toulouse. Ils n'en étaient pas à leur coup d'essai puisqu'ils avaient créé en 2007, puis revendu trois ans plus tard, Natiloo.com, un site spécialisé dans les produits bio pour bébés. L'histoire de Size-Factory a débuté par la prise de conscience de Ludovic Chevalier, qui mesure 2m05, des difficultés à trouver des habits élégants au quotidien. Son acolyte, légèrement plus petit, peinait lui aussi pour dénicher des affaires adaptées à son gabarit. Pourquoi, dès lors, ne pas créer leurs propres magasins? Et Size-Factory est né.

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