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[Retailoscope] Sephora ouvre "Flash", son premier magasin connecté

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Le premier magasin de beauté connecté 3.0, Sephora Flash, ouvre ses portes à Paris, le 21 octobre. Expérience shopping, en images.

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Flash, le magasin 3.0

"Flash" ! Non, il ne s'agit pas du dernier opus du groupe Minuit, mais du premier magasin de beauté connecté 3.0 dans le monde du leader de la parfumerie sélective Sephora. Situé au 66 rue de Rivoli, à Paris, à deux pas du BHV Marais, le magasin blanc - et noir - ouvre ses portes le 21 octobre 2015. Particularité : sa petite taille, 130 m², loin des 1 500 m² de l'enseigne des Champs-Élysées. Sur place, une soixantaine de marques et quelque 5 000 références de soins experts, ou d'offres exclusives, à l'instar de la gamme de maquillage Burberry, complétées par les références online.

"Grâce au digital, nous pouvons proposer dans cet espace réduit les 150 marques et 14 000 références de Sephora", explique Laure Pasquier-Bardy, directrice merchandising et animation France, en charge du projet "Flash" depuis un an, qui prédit d'autres ouvertures de magasins connectés en France, dès l'année prochaine."Sephora Flash amorce une nouvelle lignée de boutiques connectées destinées à densifier la présence géographique de l'enseigne", confirme la marque.

Floriane Salgues et Amelle Nebia

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