[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

Publié par le

Avec six start-up, Oney a imaginé le parcours shopping de demain, basé sur l'émotion, l'interaction et la personnalisation. La présentation a été faite sous la forme d'un show-room, lors du Weareable Fashiontech Festival, qui s'est déroulé la semaine dernière à la Gaîté Lyrique.

  • Imprimer
Parcours d'achat de demain

Dans quelques années, quelle sera notre expérience shopping ? A quoi ressemblera la boutique de demain ? Vêtements intelligents, cabine connectée, hologramme, robots d'assistance, paiement biométrique... Voici quelques-unes des innovations mises en scène par Oney. À la fois banque et filiale d'Auchan, Oney dévoile ce contexte de smart shopping lors du wearable Fashiontech Festival organisé par son partenaire Showroomprivé et son incubateur Look Forward.


Autres articles

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?
Shopping augmenté: quelles sont les tendances? Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Par

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney
[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

Par

la fois banque et filiale Auchan Oney Banque Accord repond aux problematiques un parcours achat en pleine mutation Decouvrez les dernieres [...]

L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin
L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin

L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin

Par

Le club de football de Nice Oney et Mastercard ont concu une carte dediee aux supporters du club avec avantages la clef