En ce moment En ce moment

[Retailoscope] Friking, l'enseigne espagnole de vêtements personnalisés arrive en France

Publié par le

À l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui a lieu du 20 au 23 mars 2016, focus sur la marque de vêtements Friking qui monte en Espagne et qui a débarqué en France depuis quelques mois.

  • Imprimer
"La marque qui habille les tee-shirts"

Le concept de Friking est simple : des tee-shirts et des accessoires personnalisés avec une touche d'humour ou un impact visuel fort, conçus par des artistes internationaux.
Le produit phare de la marque est le tee-shirt avec un design original, inspiré de séries télé, de films, de jeux vidéo... Les boutiques proposent 250 références de dessins renouvelées régulièrement et déclinées sur des sweats, des sacs, des mugs ou des badges...

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Autres articles

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!
Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong! Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Par

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires
Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Par

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web
The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

Par

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

Hom met le paquet sur Instagram
Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Par

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]