En ce moment En ce moment

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Publié par le

Cette génération hyper-connectée et mobile a envie de vivre une expérience shopping à la fois digitale mais aussi pratique et transparente. 4 tendances se dégagent dans l'étude menée par Enov Research pour le Siec à l'occasion de son salon les 21 et 22 juin à Paris.

  • Imprimer
Retrouver les basiques du Web

Les Millennials sont des shoppers pragmatiques : l'outil digital doit être utile et doit uniquement leur permettre de gagner du temps, de l'efficacité afin d'améliorer le conseil au cours de la vente. En matière de shopping, les Millennials utilisent le numérique pour repérer les bons plans et les promotions de leurs marques. Les réseaux sociaux leur permettent également de s'inspirer des blogueurs et de se tenir informés des dernières nouveautés de leurs marques préférées.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait
Retail
Channable
Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Par Channable via Marketme

Passez par un intégrateur comme Channable pour diffuser vos annonces sur Google Shopping. Grâce aux optimisations et fonctionnalités offertes [...]

La rédaction vous recommande

L'expérience client au coeur de la révolution du retail
L'expérience client au coeur de la révolution du retail

L'expérience client au coeur de la révolution du retail

Par Adobe

Afin de proposer une experience client unifiee et augmentee les retailers sont engages dans de vastes chantiers informatiques Ces chantiers [...]