Recherche
Se connecter

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Publié par le

Cette génération hyper-connectée et mobile a envie de vivre une expérience shopping à la fois digitale mais aussi pratique et transparente. 4 tendances se dégagent dans l'étude menée par Enov Research pour le Siec à l'occasion de son salon les 21 et 22 juin à Paris.

  • Imprimer
Retrouver les basiques du Web

Les Millennials sont des shoppers pragmatiques : l'outil digital doit être utile et doit uniquement leur permettre de gagner du temps, de l'efficacité afin d'améliorer le conseil au cours de la vente. En matière de shopping, les Millennials utilisent le numérique pour repérer les bons plans et les promotions de leurs marques. Les réseaux sociaux leur permettent également de s'inspirer des blogueurs et de se tenir informés des dernières nouveautés de leurs marques préférées.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

Retail

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]