#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

Publié par le

Présente au Retail Big Show, à New York, Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour Marketing sur les innovations digitales dédiées à l'optimisation de l'achat in-store.

  • Imprimer
La géolocalisation pour un caddie intelligent

Tant attendu depuis des années, voici enfin le caddie intelligent, qui permet le repérage des produits recherchés dans l'hypermarché, les suggestions de promotions liées au produit recherché, et va jusqu'à prévenir le chef de rayon des réapprovisionnements nécessaires en rayon. Avec, dans l'avenir, l'arrivée de nouvelles fonctionnalités : constitution de sa wishlist, historisation des produits en base de données, self scanning. Une solution présentée par la société Focal System.

Nathalie Innocenti est présidente de Mission Capital Clients, spécialisée dans la formation professionnelle et l'accompagnement des entreprises dans l'amélioration de l'expérience client.


Nathalie Innocenti, Mission Capital Clients

Autres articles

Le best-of du Marketing Day 2017
Le best-of du Marketing Day 2017 Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day reuni directeurs marketing et acteurs technologiques autour des enjeux marketing que sont innovation [...]

Comment insuffler l'envie d'achat ?
Comment insuffler l'envie d'achat ?

Comment insuffler l'envie d'achat ?

Par

Offrir une experience inspirante sa communaute et ses clients tel est le prealable l acte achat prone la societe de conseil en innovation et [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier
J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

Par

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]