7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

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Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le marché Français des cosmétiques, sept sortent du lot. Sans surprise, ce sont les marques asiatiques et américaines qui se démarquent le plus.

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Anastasia Beverly Hills, spécialiste des sourcils et du make up

Anastasia Soare, fondatrice de la marque est arrivée aux États-Unis au début des années 1990 et a officié en tant qu'esthéticienne. Ses premières clientes étaient Naomi Campbell et Cindy Crawford. En 1994, c'est la consécration grâce à un article publié dans Vogue. Lancée, elle ouvre sa première boutique en 1997 Beverly Hills et inaugure dans la foulée sa marque.

Sa spécialité : sublimer les sourcils et offrir un maquillage très sophistiqué. ?Depuis ses débuts, la marque Anastasia Beverly Hills a bien grandi et consécration ultime, les soeurs Kardashian vantent à longueur de temps ses louanges. ?En principe, la marque sera vendue dans les points de vente Sephora France à partir de la rentrée prochaine.


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