Salon de l'Agriculture 2016 : 10 marques qui cultivent leur notoriété

Publié par le

Avec plus 600 000 visiteurs chaque année, le Salon de l'Agriculture est l'occasion pour les marques de rencontrer leurs consommateurs et de gagner en notoriété. Découvrez 10 stands remarquables de l'édition 2016.

  • Imprimer
McDonald's : 16 ans de présence

Loin de l'ambiance fast-food, McDonald's propose sur son salon des modules retraçant les différents parcours des ingrédients contenus dans les frites et les burgers : blé, pommes de terre, viande de boeuf, de poulet, et salades. "L'objectif est d'expliquer tant au public qu'aux professionnels la façon dont nous mettons en place les partenariats avec les agriculteurs", confie Delphine Smagghe, vice-présidente communication et développement durable de McDonald's.

Si le visiteur ne souhaite pas assister aux présentations orchestrées par les animateurs, des bornes interactives prennent le relai. "Après 16 ans de présence sur le salon, nous sommes rodés", déclare Delphine Smagghe.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)
Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Par

Cette semaine la redaction repere 10 initiatives de marques originales dont la faible datalphabetisation des Francais Ikea et ses pre rolls [...]

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)
Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Par

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Audi embarque pour la Lune un enfant trisomique egerie une marque [...]

10 tendances des médias sociaux en 2016
10 tendances des médias sociaux en 2016

10 tendances des médias sociaux en 2016

Par

quoi ressemblera univers des medias sociaux en 2016 Decouvrez le panorama des 10 tendances marquantes de annee venir