Recherche
Se connecter

Grande conso: les meilleures opé commerciales d'octobre vues par Mobeye

Publié par le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois d'octobre 2016.

  • Imprimer
St Michel, Cora Haguenau

La marque de biscuits St Michel a lancé une opération baptisée "Bienvenue chez St Michel", où les consommateurs recevaient un sac cabas pour trois produits achetés. En photo : le stand monté dans les allées du Cora de la ville alsacienne d'Haguenau.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Floriane Salgues

Marque mythique des années 1980, Tann's a peu à peu déserté les cours de récréation... jusqu'à revenir en force il y a quelque dix ans, avec [...]